TROB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TROB

Forum officiel de la Team The Revenge Of Blood. Ici : organisation.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TROB - La Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxisoda
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2011

TROB - La Team  Empty
MessageSujet: TROB - La Team    TROB - La Team  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:37

TROB - La Team  Sanstitre112

~ Le Jeudi 10 Juin a 20h58, la légende commença ~



L'équipe : The Revenge Of Blood (équipe n°58128)

Description : On est fou, sanguinaire, sadiques, assassin, et on aime bien voir gicler le sang de nos ennemis Gensouilles' Et Mahouz' !

Chef : maxisoda (niveau 100)

Membres (10) : 0010 (niveau 100), Burningsun (niveau 100), freestale (niveau 100), Frôzenn (niveau 100), gouigoui (niveau 100), kage-3131 (niveau 100), maori zagi (niveau 100), maxisoda (niveau 100), sasuke6-8 (niveau 100), thekill (niveau 100)

Statistiques : 8007 points

Position dans le classement : 346ème

Inscriptions : Ouvertes

Radio de chefs en ZDG : accès autorisé

Une Team internationalle :

Les membres de la Team ne sont pas tous 100% Français, en effet, sur les 14 membres "notables" qui sont passés dans la Team, il y avait : 8 Français mais aussi 1 Marocain, 2 Italiens, 1 Irlandais 1 Suisse et 1 Canadien.


Les membres :

Maxisoda TROB - La Team  2 ~ Français ~ Moi Razz Le chef, qui veille sur l'équipe et sur ses pt'is protégés Very Happy Le meilleur organisateur de raid Team de... la TROB.

Thekill TROB - La Team  6 ~ Français ~ Moïse tongue . Un très bon ami IRL et un très bon membre ! Pas trop actif sur la radio mais poste quand même ! Un super raideur. Le mec spécial qui marque des trucs chelou sur la radio.


Freestale TROB - La Team  2 ~ Italien ~ L'assassin. Un mec super I.R.L. et I.G. ! Mon bras droit ! Chaque décision sur l'équipe ? J'en décide d'abord avec lui Smile Un bon joueur sinon ! Initialement, la Team fut crée avec lui, on voulait une super Team, on est en train, peu a peu de l'avoir.

Gouigoui TROB - La Team  6 ~ Français ~ Rasta ! xD Le mec qui se co' a 3h du mat' pour poster sur la radio. Un gros, gros flooder de radio ! Un très bon joueur a par ça Smile Et rasta :O Il serait un agent secret nomée Fouick. La suspicion commence a se sentir...

Sasuke6-8 TROB - La Team  5 ~ Suisse ~ Mr. Flooder ~ Grand chef du flood dans la Team. Le mec qu'imite des bruits d'animaux a 3h du mat'. Flooder, enfin un compagnon a Gouigoui qui se sentait seul a 4h du mat' Razz

0010 TROB - La Team  3 ~ Marocain ~ Le BG ~ Le mec qui ne parle pas pour rien dire, un bon raideur.

Frôzenn TROB - La Team  3 ~ Français ~ Le dernier ~ Un exelent pote IRL mais le seul pas encore stuffé et ayant encore une experiance de la ZDG se limitant a "Vous êtes Mort." ( Razz ). D'ici mai, il sera près pour la ZDG.

Un peu D'hisoire :

Chapter I ~ La fondation

Il faut savoir que la Team est pas apparu la par magie. La plupart de ses membre (Freestale, Thekill, Lobo3000, Frôzenn, Burningsun et moi-même) sont issus de la Team Les Seigneurs Du Sable (R.I.P.). La LSDS etait une team regroupant des amis I.R.L. . C'est elle qui nous a vu monter lv.100 ! Elle ne restera pas dans les memoires des chikarates, mais elle restera dans la notre. C'était une petite team qui ne se prenait pas la tête ! On avait quand même totalisé près de 1500 points sans aucun membre Kage Smile Elle aura duré près de 3 ans mais l'un de ses fondateur (2ème membre) la dissolue. Chaque membre partis dans des différentes (Ryoku Shuhei, La brigade de l'ombre, Oni Kudaki Kunoichi, l'ecouade noire). D'autres resterent sans Team. Mais un jour, je decida de contacter freestale. Nous avions comme projet : Maintenant que nous sommes (presque) tous lv.100 et stuffés -> Go ZDG pour une team qui sera reconnue !
Sitôt dis, sitôt fait ! Les ex-LSDS furent contactés. 1 semaine plus tard la Team du nom de "The Revenge Of Blood" fut crée. Une nouvelle histoire commençait alors pour nous...

Chapter II ~ Les début et la recherches de membres

Une fois la Team crée, les premiéres places, réservés, commencérent a se remplir. Nous resta plus que 4 places a "combler". Après 3 Jours, nous trouvâmes un membre : xX_Kyo_Xx ! Ensuite vinrent Naruto et Gaara ! Le 12 Juillet, Kakikoupro69, fut viré. La raison ? Un spam sans limite sur la radio équipe ! Après plusieurs avertissements il fut viré. Le 23 Juillet, 1er millier de points atteints. Le 24 Juillet, Teckanga vint dans la team. Le 31 Jullet, Virement temporaire de Thekill et arrivée de Gouigoui. Le 6 Octobre commença un nouveau chapitre. Une nouvelle page avec le retour de Thekill et l'exclusion pour grand innactivité de xX_Kyo_Xx (un très bon membre, dommage qu'il ai arrété le jeu Wink ).


Chapter III ~ Les bases

Commença alors une periode pendant laquelle les TROB's commencérent a construire les bases, de ce que esperons, deviendra une solide maison. Une moyenne de +60 par jour commença. Les raisons ? Une très bonne ambiance dans la team. La radio team remplis 3 fois par jours environ. Des membres actifs et ambitieux. Une fois les 4000 points atteints un pause fut prononcés par les membres de la team. Mais l'annonce subite d'un évent vint tout chambouler. Tout le monde se ramena donc ! Hop, hop, en deux temps trois mouvements, Les 5000 et les 6000 points furent atteints. Dans la foulée, Sasuk6-8 vint nous rejoindre alors que Lobo3000 s'était perdu dans une grotte. Les raids se suivaient et ne se ressemblaient pas. Les 7000 furent atteints en un mois avant le départ de Gaara91.


Chapter IV ~ La rampe de lancement

Alors que les 8000 allaient êtres atteints sous peu, la Team entra en pleine période de turbulences. De nombreux changements, de membres mais pas que, s'opérèrent au sein de la Team. En effet, en l'espace d'un mois on pu remarquer 5 départ et 4 entrées dans la Team. Le grand ménage de printemps. Mon objectif : On vire les inactifs pour passer a la phase 2 de mon plan. Entre-temps, les 8000 furent atteints. En effet, un MP fut envoyé a tout les membres de la Team pour exposer nos nouveaux objectifs : + de ZDG + de Raids Team pour + de points. Logique. Mais néanmoins, ce petit électrochoc réveilla la Team, comme le prouve notre premier raid Team (mdr), et notre nouveau record d'évo' le 2 mars 2011.

La machine est lancée, et on ne pourra plus les arrêter (a part peu être un macaroni geant).


Nos Hymnes : Mister Kingsize feat Dr Yugo - Le papapa style

-

Fatal Bazooka - Ce matin va être une pure soirée feat Big Ali, PZK, Dogg SoSo et DJ Chris Prolls

(A signaler que ces hymnes resultent d'un gros délire avec des membres de la team I.R.L. ^^)


~ Just TROB. ~




Objectifs :
Points :
6000 Points - ATTEINTS
7000 Points - ATTEINTS
8000 Points - ATTEINTS

9000 Points - NON ATTEINTS
10000 Points - NON ATTEINTS



Place :
400ème - ATTEINT
300ème - NON ATTEINT
200ème - NON ATTEINT
150ème - NON ATTEINT
100ème - NON ATTEINT


Et on va en rester la Very Happy
Team de raideurs.

Record D'évo : +124 Le 2/03/11

Nos bouilles :

TROB - La Team  001010

TROB - La Team  Ahmedj10

TROB - La Team  Burnin10

TROB - La Team  Freest10

TROB - La Team  Frazen10

TROB - La Team  Gouigo10

TROB - La Team  Limane10

TROB - La Team  Maxiso10

TROB - La Team  Sasuke10

TROB - La Team  Thekil10

Revenir en haut Aller en bas
https://therevengeofblood.forumgratuit.org
Invité
Invité




TROB - La Team  Empty
MessageSujet: Re: TROB - La Team    TROB - La Team  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:28

MDR , maxi, met a jour cette page j'y suis pas !!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maxisoda
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 04/03/2011

TROB - La Team  Empty
MessageSujet: Re: TROB - La Team    TROB - La Team  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:51

Je complèterai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://therevengeofblood.forumgratuit.org
Freestale




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2011

TROB - La Team  Empty
MessageSujet: Re: TROB - La Team    TROB - La Team  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:14

C'est bon je me suis inscrit :p dsl j'ai pas pu me connecter depuis longtemps à cause des vacances :s
Euh par contre ENLEVE "Italien" DE MA DESCRIPTION !!!! JE SUIS UN FRANCAIS UN VRAI !!!! .... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROB - La Team  Empty
MessageSujet: Re: TROB - La Team    TROB - La Team  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROB - La Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TROB :: TROB :: Presentation et regles.-
Sauter vers: